mercredi 5 juin 2013

Christophe Marquilly: La troisième!

Et voili voilou, pour la troisième fois, et pas la dernière, on reçoit Christophe Marquilly, qui vient cette fois nous présenter son album "Absurde", très Bluesy.

Alix Vader pour les mangeurs de Riffs

Lynyrd Skynyrd: Working for M.C.A.
Christophe Marquilly: L'Empire du "Je"
Thin Lizzy:   Cowboy Song
Christophe Marquilly: J'Avais Tant
The Allman Brothers BandEvery Hungry Woman
Christophe Marquilly: Stetson Blues 
Glowsun: Reverse 
Christophe Marquilly:  Ton Souffle

3 commentaires:

  1. La déchirance Egos At The Door!!!! Kev

    RépondreSupprimer
  2. Christophe Marquilly que de souvenirs de ma jeunesse.
    Des paroles qui d'ailleurs me restent encore en tête:

    "Et moi je suis là et j'attends dans mes délires! J'veux savoir pourquoi et comment elle me voit pas" Kev (toujours)

    RépondreSupprimer
  3. C'est Con qu je n ecoutais pas ce jour là, j aurais appelé dans les 10 secondes pour la 1ere question! Stocks voyons ^^ Kev

    RépondreSupprimer

Lâche toi!